vendredi 26 mai 2017

Extraits du livre « la prospérité grâce à la puissance de la pensée » par Bruce MC Lelland édité par Joseph Erwin Tuttle, publié par Elizabeth Towne.



Extraits du livre « la prospérité grâce à la puissance de la pensée » par Bruce MC Lelland édité par Joseph Erwin Tuttle, publié par Elizabeth Towne.


Il est littéralement vrai que nos conditions de vie reflètent nos attentes. Attendez-vous à la pauvreté et à l'échec et vous les obtiendrez. L’idée que les autres ont de nous est conforme à celle que nous nous faisons de nous-mêmes.
Certains ont un pouvoir et une détermination si formidables qu'ils réussissent malgré toutes les difficultés. Mais c’est mieux et plus facile est de conditionner votre esprit afin qu'il puisse s'attendre à la facilité, la paix, le bonheur, la santé, la richesse et donc de les attirer à vous.

L'esprit attire les personnes et les choses en affinité avec son état. La tristesse provoque le   découragement. La haine apporte une mauvaise santé. La peur de la misère et de la pauvreté les attire. L'espoir apporte le bonheur et l'élasticité. Le courage, la détermination et l'énergie apportent du succès.

La focalisation sur toute qualité de l'esprit vous apporte cette qualité, qu'elle soit utile ou nuisible. Chaque homme, femme ou enfant obtient exactement ce qu'il mérite, ce qu'il attire à lui-même. Votre position actuelle dans la vie est le résultat de vos pensées passées, et votre position future sera le résultat de vos idées actuelles.
Peut-être que vous pouvez dire: «Je ne crois pas qu'un homme puisse obtenir de la richesse grâce au pouvoir de sa pensée». Qu'est-ce qui apporte de la richesse? Avez-vous dit la chance? Ne le croyez pas. Je vous dis que l'homme provoque la chance. Des milliers de personnes perdent chaque jour leur richesse. D'autres milliers accumulent de la richesse. Le tout est dans l'homme.

Améliorez la qualité de vos pensées et vous serez naturellement entraîné vers une meilleure classe d'amis. Votre  association avec eux vous mettra en contact avec des opportunités qui n'auraient jamais été les vôtres dans des conditions anciennes. Mais vous dites "Comment puis-je changer la qualité de mes pensées?" Gardez à l’esprit l’idée du courage, de la paix, de la force, de la puissance, de la justice, de la bonne volonté, de la décision, de la force, de la confiance et de la détermination ; pensez-y, , priez pour cela, et ces qualités vous viendront, lentement au début, mais chaque atome gagné vous donne une force accrue pour attirer plus jusqu'à ce que la force supplémentaire attire une classe plus clair et plus forte de pensées et qu’ils vous mettent en contact avec des hommes qui réussissent.
Ainsi en est-il avec l'argent et une prospérité continue. La force attirante de votre mentalité vous apportera les opportunités. Vous devez les rechercher. elles vous rechercheront, et votre esprit sera en mesure de reconnaître la valeur, aura la décision de vous forcer à agir et le courage de vous accompagner.

Si vous êtes débordé de travail, avez de longues heures et des tâches, mentales ou physiques, au-delà de votre force, pour soutenir une grande famille, en vous ne savez pas d’où vous proviendra l'argent pour votre loyer; c'est à cause de votre état d'esprit, de votre manque de courage pour faire face calmement, sans peur  au monde et exiger votre part légitime.
L'énergie que certains investissent dans l'inquiétude peut être mieux utilisée pour le travail qui devient aussi nécessaire que l'air, et on trouve ainsi son propre salut.
L'attitude mentale appropriée permet non seulement la libre et meilleure utilisation de nos capacités, mais augmente également la fortune matérielle en attirant les idées qui pousseront l'entreprise ou fournira de nouveaux plans pour des lignes plus acceptables et en mettant un contact avec une classe plus saine de personnes; d'abord, par notre pensée forte de sortant et allant rencontrer et se mêler à d’autres pensées semblables; Ensuite, en amenant ceux qui se trouvent à ce niveau en contact personnel, quand ils sont invariablement respectueux de l'autre et généralement se lient d’une solide amitié.
Si cette condition mentale est cultivée, l'attention étant accordée à son développement plutôt qu'à des affaires, l'esprit réside dans un monde nouveau, voit tout sous une lumière différente. Les occasions d'accumuler de l'argent invisibles avant, deviennent évidentes de tous les côtés,



Si vous désirez vraiment aider les personnes dépendantes, inculquer à ces pauvres esprits faibles un plus grand respect pour eux-mêmes, leur inspirer un désir d'être autonomes, les encourager à faire un début d'effort, les enseigner à se tenir debout , Et vous avez fait un homme au lieu de vous détruire en vous dépensant inutilement et en laissant le destinataire moins capable qu'auparavant d'être indépendant.
Inspirer les gens à être autonomes au lieu de faire des pauvres, à la fois pour votre bien et le leur.
Une espèce de faiblesse et de manque produit l'idée de certaines mères, et les pères aussi, que leurs enfants s'occuperont d'eux dans leur vieillesse, et il en résulte généralement qu'ils sont tolérés pour les faveurs passées plutôt que d’être aimés pour ce qu’ils sont. ; Ou sont éconduits sans ménagement. S’ils avaient vécu leur propre vie et enseigné à leurs enfants à faire de même, leur pouvoir attrayant dans leur vieillesse aurait été plus fort que jamais; ils gagneraient plus facilement de l’argent; leurs enfants et leurs amis les auraient aimés pour leur force inhérente. Cette vie est la seule que nous connaissons et elle doit être vécue dans sa plénitude, non absorbée par des enfants, des amis ou des pauvres; cela nous éviterait d’être rangés sur l'étagère pendant nos derniers jours comme cela arrive. Il faut cultiver la confiance en soi et en la capacité de s’en sortir grâce à ses propres efforts.
Cette capacité d'oublier est le meilleur test de la force mentale. Quand tout semble sombre, le soleil est caché par les nuages ​​de méfiance, la vie un échec et le monde une erreur; alors, être capable de s’évader, s'intéresser à quelque chose de léger et heureux, en assumant la force, est un attribut nécessaire au succès dans n'importe quelle ligne d'effort. Car, lorsque l'esprit est engagé dans un travail ou une inquiétude, il perd sa force, lorsqu'il est bien d'employé, il prend de la force et de la puissance.
Si vous vous battez sans cesse, vous efforçant dans des tentatives spasmodiques et infructueuses pour acquérir de la richesse matérielle, cela devient de plus en plus d’atteindre l’objectif visé. Mais au contraire, si vous pouvez faire preuve de maîtrise de soi pour transformer votre esprit en canaux plus légers, faire une promenade ou conduire sur de belles routes de campagne, aller à un jeu de ballon ou payer une partie de billard, en fait tout amusement que vous appréciez vraiment , cela repose le mental, qui rassemble de la force pendant que vous reposez, et vos peurs semblent sottises ...
Cette faculté de tourner l'esprit sur tout ce que l'on choisit de penser n'est pas commune. Cela nécessite un esprit fort et énergique, et nous essayons de l'inculquer en vous.
Les pensées inquiètes sortent, rencontrent d’autres pensées semblables, sont renforcées par elles et retournent avec plus de force pour renouveler l'agitation de l'esprit souffrant.
Banissez toute peur de votre esprit. Dites "que les choses arrivent à ma manière, je me transforme en homme prospère, je suis plein de courage", et peu à peu, tu accumuleras du courage et de l'optimisme, et tous les soucis disparaîtront.
Commencez en vous imaginant debout sur vos pieds, s'appuyant sur vous seul, cela apporte de la force et permet à la loi naturelle de la gravitation de fonctionner et vous parviendrez à l'indépendance souhaitée. Si vous ne voulez pas faire les efforts nécessaires pour entreprendre quelque chose seul, développez au moins un état d'esprit qui soutiendra un autre et qui mènera à ses affaires pour lesquelles il paiera bien.
S'enfermer soi-même sous l'aile protectrice d'une société ou d’un individu plus fort cause une régression et, à très peu d'exceptions près, les épreuves de la vie augmentent et le salaire diminue avec l'âge. Nous savons que cela peut envoyer un frisson électrique de terreur à votre âme de se considérer comme étant sans poste et salaire, mais il en est ainsi.
La principale raison pour laquelle les candidats aux postes reçoivent peu de considération est qu’ils présentent un état d’esprit dépendant. Laissez le gestionnaire ressentir, parce que vous le ressentez vous-même, que vous pouvez être un appui et un soutien pour lui et de voir à quelle vitesse il vous embauchera. Le monde est envahi de personnes dépendantes, de crapauds et de sangsues, tout leur but étant de trouver quelqu'un sur qui s'accrocher.
Maintenant, les projections de pensée apportent des retours compatibles avec ses caractéristiques. La pensée forte, courageuse et active apporte de la santé et de la richesse, mais cette pensée ne peut être autorisée à «avortée» ou il n'y aura pas de retour. Le travailleur ne gagnerait rien à moins qu'il ne fasse des efforts. Le mentaliste non plus, à moins que la pensée ne soit vigoureusement projetée dans le monde, et cette condition constante et inébranlable de l'espérance et de l'attente déterminée, une condition naturelle provoquée par l'autosuggestion, entraînera un effort de plus grande envergure. Répéter les mots courage et confiance vous rends capable et désireux d'entreprendre des choses qui, auparavant, vous semblaient impossible.
Maintenant, cette idée la vie est un combat, etc., est insensée. Le destin repose dans notre esprit. Nous savons personnellement que les facultés mentales de la misère peuvent être développées jusqu'à ce que l'on voie tout d'un point de vue différent. Les choses semblent différentes. Le succès semble simple au lieu de cette chose impossible que nous avons désirée jusqu'ici.
Un facteur actif dans toute misère est la peur, qui résulte du manque de confiance en soi-même, et de l'action des facultés lorsqu'elles ne sont pas supportées par l'élément courage.
Les formules apprises, répétées à la hâte, à genoux, dans une chambre froide, pour respecter le devoir établi par une secte, comme indiqué dans leur croyance, n'est pas la prière et n'apportera aucune réponse.

Apprenez à vous contrôler de sorte que vos désirs puissent être orientées vers l'amour, la paix, la pureté, la force, la justice, la décision, la force, et ces choses vous seront ajoutées et l'argent suivra aussi vite que vous permettez à votre personnalité de développer.
Développer par conséquent, votre capacité à  vous attendre à des milliers dollars au lieu de dizaines, et vous les obtiendrez.

Un homme honnête est rarement trompé. Un tel homme ne profiterait pas dans une transaction commerciale si l’occasion se présentait. Son esprit pur le met en contact avec des gens honnêtes, et si un autre tente de profiter de lui, une voix instinctive l'empêche d'accepter la transaction. L’adage selon lequel l'honnêteté est la meilleure politique est basé sur un fait scientifique. Cultivez-la. Cette qualité, est la force de soutien qui permet de rire des ennuis, l'attribut mental qui oblige les autres à reconnaître son possesseur comme un homme fort.
Le manque d'éducation ne sera pas un obstacle à la réussite. La sagesse et la connaissance ne sont pas synonymes.

En termes généraux, nous sommes juste ce que nous supposons être, mais peut-être ce que nous déterminons à être. Si vous avez un enfant que vous vouez pousser à l’échec, il suffit de lui apprendre que l'éducation seule va lui permettre de réussir, et rien d'autre ne sera requis.

Aimez les autres et les autres vous le rendront, et votre capacité à aimer grandira en permanence, en ajoutant de la force à votre esprit.

Cultivez un état d’esprit qui fera de vous un homme calme, déterminé, courageux et énergique à l'aide de l’autosuggestion, et la force attirante de votre mental vous apportera du succès. Vous n'avez pas besoin de chercher le succès. Il viendra à vous. Utilisez les méthodes données pour toute qualité souhaitée, l'éloquence, la sagesse, la santé, n'importe quoi, vous obtiendrez des résultats.
180517

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire